samedi, 04. juillet 2020
Advertorial

Portail Français des Femmes

La fin d’une ère d’injections et de liftings !
Un nouveau traitement du professeur allemand rajeunit la peau en peu de temps

La nouvelle méthode pour réduire les rides et resserrer le visage va-t-elle coûter leur emploi à des milliers de chirurgiens plastiques ? Des experts renommés en cosmétique, en biologie moléculaire et en prophylaxie esthétique ne doutent pas. Le développement de la formule naturelle de rajeunissement macromoléculaire par le professeur allemand est une percée longtemps attendue dans la lutte contre les signes du vieillissement de la peau

Plus de 14 000 utilisateurs du traitement ont pu réduire 98 % des rides et obtenu une peau plus jeune du visage et du cou en 28 jours. Ils ont obtenu le même effet de lissage qu’un traitement au Botox ou un lifting – mais sans procédure particulière. Même les femmes qui avaient déjà abandonné l’espoir d’une apparence jeune ont réduit de manière significative les signes du vieillissement de la peau. Comment cela est-il possible ?

Ayant été alerté par sa femme sur le problème des rides et du vieillissement de la peau, le professeur Roland Meissner (expert en biologie moléculaire) a décidé d’étudier les causes des rides et du vieillissement de la peau. Ce fut le début de la révolution dans la cosmétologie. Après six mois de recherches intensives en laboratoire, le professeur avait mis au point une formule macromoléculaire naturelle, sûre et facile à utiliser qui activait le gène de jeunesse KLOTHO. De cette façon, l’âge biologique des cellules est inversé et la peau du visage et du cou est rajeunie à un rythme incroyable. La presse médicale a déjà qualifié ce traitement de “réalisation pionnière en matière de cosmétique”. Grâce à cette formule, même les femmes âgées peuvent se débarrasser de 98 % de leurs rides, resserrer radicalement leur peau et retrouver leur jeunesse.

“Les injections de Botox et le lifting sont une perte d’argent” – Comment en êtes-vous arrivé à cette déclaration ?
Quelles en sont les raisons ?
Plus de 14 000 utilisateurs satisfaits en sont la preuve. La formule macromoléculaire du Prof. Meißner fait paraître ses utilisateurs beaucoup plus jeunes après quelques jours. Nous avons donc décidé d’examiner de plus près ces traitements anti-âge. Voici ce que nous avons découvert :
  • Les traitements anti-âge sont très coûteux
    Les coûts d’un lifting chirurgical se situent entre 1 500 et 3 500 euros. L’élimination d’une ride au Botox coûte environ 150-200 euros. Le traitement complet coûte en moyenne 1250 euros. Même si l’argent n’est pas un problème pour vous, le risque et les dangers d’un tel traitement ne doivent pas être sous-estimés.
  • De graves complications sont imminentes
    Les ecchymoses, les gonflements et les rougeurs de la peau ne sont que quelques exemples de complications après les traitements anti-âge. Le Botox, qui est injecté dans la peau, peut migrer entre les cellules nerveuses vers le cerveau, ce qui peut perturber l’ensemble du système nerveux. Les conséquences en sont une diminution de la vision et un déséquilibre. Lors d’un lifting, une incision est faite sur le cuir chevelu recouvert de cheveux, ce qui laisse une cicatrice. Comme les cheveux ne poussent plus dans ce tissu cicatriciel, on se retrouve souvent avec des taches chauves sur la tête.
  • Muscles faciaux paralysés – perte d’expression faciale

    Il est prouvé que les injections de Botox peuvent endommager les muscles. Il en résulte une paralysie musculaire irréversible. Le visage perd de son expressivité, semble artificiel et ne peut plus exprimer d’émotions. 47% des liftings se terminent par des lésions nerveuses. D’autres conséquences sont la nécrose et les infections tissulaires, qui entraînent une déformation du visage.

  • Le visage semble artificiel

    Les visages dénaturés et paralysés qui ne peuvent plus exprimer leurs émotions sont tout simplement dégoûtants ! Ils ressemblent à des caricatures. On en trouve de nombreux cas dans le monde du show business. Les gens se moquent de ces “masques en plastique immobiles”.

  • Le traitement doit être répété régulièrement

    Un traitement au Botox dure au maximum 3 mois. C’est pourquoi il faut se soumettre régulièrement à ces traitements risqués, douloureux et dangereux. De même, lors d’un lifting chirurgical, vous devrez subir des traitements de suivi spécialisés et coûteux. Mais pourquoi vous exposer aux risques d’une paralysie faciale irréversible et dépenser des sommes d’argent énormes pour ces traitement ?

La formule macromoléculaire du professeur Meissner est une véritable percée dans la lutte contre les rides et le relâchement de la peau du visage et du cou.
Les traitements anti-âge classiques sont coûteux, dangereux pour la santé et vous font passer pour des caricatures. La formule du professeur Meissner rajeunit naturellement la peau de votre visage et de votre cou sans scalpel ni injections. Il active le gène de jeunesse KLOTHO, faisant disparaître les rides les plus profondes et resserrant le relâchement de la peau. Les ingrédients contenus ont de fortes propriétés hydratantes, régénérantes et raffermissantes. L’application quotidienne de ces substances sur la peau permet d’éliminer 98 % des rides et de redonner à la peau du visage et du cou sa douceur et sa fermeté de jeunesse en 28 jours.
Efficacité confirmée !
Un certain nombre de femmes, immédiatement après avoir appliqué la formule macromoléculaire du professeur Meissner, ont grandement amélioré l’état de la peau du visage et du cou. Voici comment elles décrivent les effets : “La peau est devenue douce et souple”. La toute première application active le gène de jeunesse KLOTHO, qui inverse l’âge biologique des cellules – ce qui lisse les rides et resserre intensément la peau. Grâce à cela, les femmes ont réduit les fines lignes dès la première semaine. La deuxième semaine, la crème réduit les “pattes d’oie” autour des yeux et les rides verticales autour de la bouche. Elle resserre la peau jusqu’à 47% et unifie le teint pour pouvoir se passer de l’anti-cernes. La semaine suivante, les rides profondes entre le nez et la bouche sont lissées ainsi que les “rides du lion” sur le front. Elle permet de réduire les veines disgracieuses, les boutons, les points noirs et les pores de la peau élargis. Elle reserre considérablement la peau du cou, et ce n’est pas tout ! Après 28 jours de traitement, les professeurs du groupe de recherche ont mesuré l’âge biologique de la peau de chaque participant. Les résultats ont dépassé leurs plus grandes espérances – le résultat est une peau plus jeune !

Les effets du traitement parlent d’eux-mêmes:

1ère semaine –
hydratation et régénération intensives, activation du gène de jeunesse KLOTHO, comblement des fines rides ;
2ème semaine –
lissage des pattes d’oie et des rides de la bouche, amélioration de la fermeté et de la densité de la peau, réduction de la décoloration ;
3ème semaine –
les rides du front et les profonds sillons entre le nez et la bouche ont été éliminés, la peau du cou a été resserrée, les veines et les imperfections visibles ont été nivelées.
4ème semaine –
suppression de 98% des rides, restauration de la fermeté de la peau du visage et du cou, rajeunissement d’au moins 15 ans.

Mareike Weber (58 ans), de Kassel, est l’une des premières femmes en Allemagne à avoir testé la crème anti-âge Skinxmed :

“Dans ma jeunesse, je pensais pouvoir vieillir dans la dignité. Les rides ne me dérangeaient pas, j’étais heureuse quel que soit mon apparence. Jusqu’à ce que les gens commencent à penser que j’étais la grand-mère de mes filles ! Je me suis sentie humiliée… mais j’étais en fait très ridée. J’avais l’air d’une sorcière jusqu’à ce que mes petites-filles aient peur de moi ! Je ne voulais pas subir une opération ou des injections parce que c’était immédiatement visible. Vous avez un masque artificiel au lieu d’un visage. Et vous en payez les frais, puisqu’il vous défigure ! Je voulais me régénérer naturellement, mais les autres crèmes étaient inefficaces. Et puis je suis tombé sur ce traitement. Si j’étais passée à côté de cette occasion, je m’en voudrais à jamais. J’ai pu constater que les rides diminuaient de jour en jour, même les plus importantes sur le front. La première période de traitement a été suffisante et je sens que ma peau est plus lisse, plus ferme, plus douce et plus équilibrée. J’ai complètement cessé d’utiliser l’anti-cerne. Quel plaisir d’être sans voix suite aux compliments. De nombreuses personnes pensent que j’ai 30 ans, mais j’ai déjà 60 ans ! Merci beaucoup.
Pourquoi dépenser une fortune pour des traitements dangereux et inesthétiques alors que vous pouvez vous rajeunir naturellement, en toute sécurité et à petit prix ?

L’efficacité de la crème anti-âge Skinxmed a été prouvée sans aucun doute par le centre de recherche français de Lyon. Le professeur Jaworowski continue à recueillir des nominations pour la découverte de la formule qui active le gène de jeunesse KLOTHO et rajeunit l’âge biologique des cellules.

Offre spéciale valable jusqu'au jeudi, 09. juillet 2020
valable jusqu’au jeudi, 09. juillet 2020
Commentaires

Lire les commentaires sur l’article

Tamara
A dire que le monde entier pense que les Allemands sont des incapables. C’est une réalisation exceptionnelle – presque comme celle d’Einstein. Bravo à notre compatriote

Babsi
J’ai utilisé cette crème selon la formule du professeur. Cela en valait la peine et j’ai éliminé même les rides les plus profondes ! Je me sens sensationnel. Je le recommande de tout mon cœur.

Sophie
J’ai également essayé la crème anti-âge Skinxmed. Avant le traitement avec la crème, j’avais des doutes. Mais déjà après la première application, j’ai compris que cette crème est différente ! Il sent bon et est absorbé rapidement. Après l’avoir appliqué, vous avez la sensation que votre peau est parfaitement soignée. Et il détruit littéralement les rides ! !! Il n’y a jamais rien eu de tel ! Ma sœur ne pouvait pas croire que mon changement n’était pas l’effet d’un lifting, mais quand elle a vu que je n’avais pas de cicatrices, elle en a été convaincue.

Jana
Chères dames. Je vous le promets, depuis deux ans, j’essaie de me débarrasser de mes rides avec différentes crèmes et traitements. Malgré ma petite pension, j’ai dépensé 2500 euros pour diverses crèmes. Aucun résultat n’a été obtenu. J’ai presque perdu espoir, mais mon cousin m’a alors recommandé la crème Skinxmed. J’ai pu ainsi réduire les rides et ma peau est suffisamment hydratée, douce et lisse comme dans ma jeunesse. La plupart des rides ont tout simplement disparu. Je ne sais pas si cela fonctionne pour tout le monde, mais cela a bien fonctionné pour moi. Cela vaut la peine d’essayer !

Annika
J’ai également essayé la crème anti-âge Skinxmed et j’en ai profité. Je n’utilise la crème que depuis deux semaines, mais j’ai déjà perdu la moitié de mes rides. Et j’ai perdu mon pire défaut : la patte d’oie !

Marie
Au début, je ne m’attendais pas à lire de tels miracles ici. Ça m’a rendue curieuse ! Je vais tester la crème Skinxmed. Car qu’est-ce que j’ai à perdre, j’en ai assez de me rappeler de mon âge en me regardant dans le miroir !

Honorate
Wow, j’ai enfin trouvé une crème qui fonctionne. Je m’attends à ce que cette crème devienne un succès mondial. La crème Skinxmed est une véritable merveille pour le traitement des rides.

Martha
Je ne m’attendais pas à un tel effet positif. Cette crème m’a tellement aidée à perdre mes rides. Mes rides ont disparu et je me sens plus belle, j’ai plus confiance en moi et je suis beaucoup plus heureuse. Une recommandation complète de ma part !

Anne
Je constate également le même effet positif de la crème Skinxmed et si j’étais passé à côté de cette offre, je ne me le serais jamais pardonné.

Lily
Je viens de commander et j’ai hâte d’essayer la crème Skinxmed.

Luise
@Annika @Lily et à juste titre, j’utilise la crème Skinxmed depuis 3 semaines et j’ai l’impression d’avoir une nouvelle peau jeune. C’est indescriptible !

Sophie
J’ai utilisé la crème Skinxmed sur mon cou et mon visage, mon mari a du mal à le croire. Il dit que j’ai l’air d’avoir 15 ans de moins. Recommandation complète et meilleures salutations

Eva
Je souhaiterais réellement utiliser la crème Skinxmed, mais j’ai encore des doutes sur son efficacité. J’ai déjà dépensé assez d’argent pour des méthodes inefficaces.

Marlen
ah ! ! Je viens de lire qu’il y a une triple garantie de satisfaction pour ce traitement, on ne peut pas se tromper. J’ai hâte d’essayer la crème Skinxmed.

Katharina
Je suis relativement jeune, j’ai 28 ans, mais j’ai commencé à utiliser le traitement à titre prophylactique. Cette crème ne contenant que des ingrédients sûrs et naturels, elle est pour moi le secret de la jeunesse éternelle de ma peau.

Sylvia
J’attends justement un paquet de crème Skinxmed, je vais bientôt vous décrire les effets.

Confidentialité
Mentions légales